Bienvenue sur le site de l’AGÉMDÉUS!

Ce site s’adresse à toutes les personnes inscrites dans un programme affilié de deuxième ou de troisième cycle à la Faculté d’éducation. Vous y trouverez toute l’information sur leur association et les services qui leur sont offerts.

N’oubliez pas que l’AGÉMDÉUS, avant tout, c’est vous! C’est grâce à votre implication et à votre participation qu’on peut se donner collectivement les services et les améliorations dont on a besoin. En plus de vous représenter à travers la faculté et l’Université et d’organiser des rencontres entre les membres, l’AGÉMDÉUS offre différents services à ses membres. Parcourez ce site pour en savoir plus, et n’hésitez pas à nous contacter!

Pour savoir si vous êtes membre de l’association, consultez la page Les membres.

Bonne visite!