AGÉMDÉUS Hebdo-11 mars 2019

Bon retour de semaine de relâche à tous et à toutes! Nous espérons que cette semaine vous a permis de vous reposer un peu!

Voici vos nouvelles cette semaine!

• Avis aux étudiants de la M.A. : Une place s’est libérée sur le comité des programmes facultaires en recherche et la faculté recherche activement un ou une étudiant(e) qui voudrait s’impliquer! Le rôle de cette personne consiste entre autres à s’exprimer sur les approches pédagogiques à promouvoir, les orientations de formation ainsi que l’encadrement des études ou administratif. Les prochaines séances du comité se tiendront le 2 avril et le 3 juin prochain. Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce courriel!
  • Colloque PedTICE : La prochaine édition du colloque étudiant PeDTICE se tiendra le 11 avril prochain au Centre Culturel de l’Université de Sherbrooke! La date limite pour soumettre une proposition de communication est aujourd’hui le 11 mars! Faites vite!
  • Offre de stage à l’international : L’AMIE – Aide internationale à l’enfance offre présentement des stages professionnels à l’international (Bolivie, Rwanda, Honduras, Madagascar) d’une durée de 6 mois dans le cadre du Programme de stages internationaux pour les jeunes. Nous avons des mandats variés en gestion de projet, intervention sociale, enseignement, environnement, communication, etc. À noter que le départ est prévu en mai 2019 et qu’il s’agit de stages tous frais payés. Pour plus d’informations ,cliquez ici.

Nous vous rappelons que nous sommes présents sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/agemdeus/

Instagram : https://www.instagram.com/agemdeus/