Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

🌈🌈🌈
L’agémdéus vous invite à participer aux activités de la semaine arc-en-ciel
🌈🌈🌈Dans le but de sensibiliser la communauté universitaire aux réalités des personnes issues des groupes LGBTQ2+ et de favoriser l’intégration de celles-ci, l’Université de Sherbrooke annonce le retour de la Semaine arc-en-ciel. 💚🌈
Voir les détails : fb.me/e/48dVCK9bq

🌈🌈🌈
Lagémdéus vous invite à participer aux activités de la semaine arc-en-ciel
agémdéus

Avez-vous réservé votre mercredi soir pour venir au 5@8 de l’agémdéus?
Venez passer la soirée en bonne compagnie!
On espère vous y voir en grand nombre!
🥳
Voir plusVoir moins

Avez-vous réservé votre mercredi soir pour venir au 5@8 de lagémdéus?
Venez passer la soirée en bonne compagnie!
On espère vous y voir en grand nombre!
🥳

Comment on Facebook

Bien sûr! Au minimum, mon 5@18h30, je n'ai pas encore trouvé comment me multiplier! Avez-vous une super potion ou y en a-til une au Refuge des Brasseurs ? :p

agémdéus

⭐L’agémdéus déroule le tapis rouge pour vous annoncer qu’elle décernera, à ses membres, 5 Oscars de participation au Souper Encan-Bénéfice pour la Fondation FORCE qui aura lieu le 3 avril prochain⭐

🍿Mission impossible, vous dites-vous? Mais non, il suffit de claironner votre mélodie du bonheur, votre désir de participer en commentant la publication! Hakuna Matata, il n’y aura ni gladiateur ni pépin dans la matrice lors de cette soirée, seulement plusieurs personnes qui chanteront sous la pluie et qui se délecteront peut-être de ratatouille🍿

Faites-vite, nous procèderons à un tirage au sort très prochainement pour attribuer ces 5 PLACES GRATUITES pour le souper🫶

🎬 PSSSSSTTTT! On vous donne une chance supplémentaire si vous commentez en faisant un lien avec votre film préféré🎬
Voir plusVoir moins

⭐Lagémdéus déroule le tapis rouge pour vous annoncer quelle décernera, à ses membres, 5 Oscars de participation au Souper Encan-Bénéfice pour la Fondation FORCE qui aura lieu le 3 avril prochain⭐

🍿Mission impossible, vous dites-vous? Mais non, il suffit de claironner votre mélodie du bonheur, votre désir de participer en commentant la publication! Hakuna Matata, il ny aura ni gladiateur ni pépin dans la matrice lors de cette soirée, seulement plusieurs personnes qui chanteront sous la pluie et qui se délecteront peut-être de ratatouille🍿

Comment on Facebook

J’adorerais y participer! 🥹✨🫶🏼Je serai aussi vite que TurboMan pour m’asseoir avec vous hihihi

Antoine Gauthier-Trépanier Stéphanie Laurence Aicha Taamalli Sabrina Fortin Audrey Lachance 🫶

Pauline Champagne un souper gratuit en bonne compagnie du ça te dit! Invite tes ami.es maitrise/doc 😊

3 mois plus tôt
agémdéus

Nous espérons que vous profitez au MAXIMUM de la Semaine de la recherche en éducation🤓

PSSSSST!
De nombreuses activités sont encore à venir!
Consultez la programmation!
👀

PSSSSST!
De nombreuses activités sont encore à venir!
Consultez la programmation!
👀Image attachment