Café Mado et rencontres sociales

montage 5a8

(Photos prises par Marjorie Côté de Voltaic Photo)

Un lieu de rencontre est disponible pour tous les étudiants et étudiantes membres de l’AGÉMDÉUS. Il est situé au local A1-103-1, et une serrure codée limite l’accès aux seuls membres de l’association, qui y sont les bienvenus à toute heure. Ce code d’entrée est changé chaque année. Pour l’obtenir, communiquez avec les membres du conseil exécutif; ils se feront un plaisir de vous répondre.

En plus d’être un espace de détente, de rencontre ou de travail décontracté pour les membres, le café Mado leur permet de tenir les évènements sociaux (5 @ 8, fêtes de la rentrée,Halloween, de Noël, etc.) . De plus, pour convier les membres à venir y diner, un réfrigérateur, un four micro-ondes, un four grille-pain, de la vaisselle et des ustensiles sont disponibles pour tous.

Les règlements en place dans ce lieu sont les mêmes que dans les autres locaux de l’Université. Il est interdit de consommer des boissons alcoolisées sans l’obtention d’un permis d’alcool. Il est clair que nous demandons à tous un respect du matériel et du mobilier qui est en place.

En espérant que ce lieu vous conviendra et au plaisir de vous y retrouver!

Et pour les étudiants à Longueuil?

Sachez, étudiants à Longueuil, que vous n’êtes pas en reste! Un local est prévu pour les associations étudiantes à Longueuil, et il est possible d’emprunter un des nombreux espaces de rencontre pour y organiser des 5@8. N’hésitez pas à nous contacter ou à contacter directement le vp Longueuil de l’AGÉMDÉUS si vous êtes intéressé par des activités sociales sur le campus. Notamment, il est possible d’organiser des activités sociales en réservant à l’avance le salon du 13ème étage, qui offre un environnement magnifique et adapté aux 5@8.

Aussi, vous êtes toujours les bienvenus si vous voulez profiter d’un passage à Sherbrooke pour vous joindre aux 5@8 organisés sur le campus principal! Nous serons très heureux de vous compter parmi nous!